Qu'est-ce qu'on s'amuse !!

Publié le par Isabelle

Jeudi 5 août 2010

 

Hier j'ai oublié de vous dire que nous avions reçu les 165 m² de bardages que nous attendions (la semaine dernière ils étaient partis livrer à notre ancienne adresse...)

Ils ont deposé le tout dans notre allée devant la maison, et nous avons du le transporter tous les deux vers le fond du jardin ... ça a pris un certain temps...

 

Copie-de-4-aout-10-4.JPG 266 lames ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous ça pour faire de la place aux palettes de tuiles qui arrivaient ce matin au réveil : un grand merci au cousin de Gilles qui nous a permis de les avoir à un prix incroyable !

 

Copie-de-5-aout-10-4.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gilles a passé sa matinée à meuler le mur en brique de l'escalier, par petites touches, pour que le panneau Nord que nous avons dressé hier ne le touche pas (il y avait un contact au niveau de l'angle de l'escalier et 4cm de rab' de l'autre côté).

 

Copie-de-5-aout-10-3.JPG

 

Et puis cet après-midi nous avons recommencé le petit jeudi du fil à plomb : vous vous souvenez ? Le truc qui rend dingue ? Nous avons mis d'aplomb les 5 panneaux fixés au sol, nous ferons le Nord demain matin après l'avoir habillé de ses goujons d'ancrage comme on dit.

Ensuite nous solidariserons les panneaux entre eux.

 

Le voilà le petit malin

Copie-de-5-aout-10-6.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Ossature 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article