Happy birthday

Publié le par Isabelle

Samedi 3  et surtout dimanche 4 octobre 2009


JOYEUX ANNIVERSAIRE HAROLD !!!

avec bien entendu LE gâteau au chocolat




Pour les travaux, j'ai malheureusement égaré les photos du week end. Sorry

Jean-Philippe était à nouveau de la partie : un vrai drogué du Fermacell !!
Ils ont bien avancé les garçons, malgré les embûches imprévues du type "porte faussée par une plaque, puis par un montant", enfin bref, toujours ces petits aléas qui font perdre tant de temps !

J'ai pris deux photo du travail fini, c'est à dire toute la surface de la cloison côté couloir, et l'isolation en prime.

       



La mauvaise nouvelle c'est que du coup je me retrouve avec tout plein de trous de vis et de joints de plaques à reboucher. Pffffffffffffff


Mardi 6 octobre 2009

7h00 : c'est sous une pluie battante que Gilles a aidé au déchargement des fenêtres et baies : que du bonheur. En tous cas elles sont très belles ! (vaut mieux, au prix !!)

Gilles a profité de sa soirée pour commencer l'autre côté de la cloison :

   Du coup j'avais quelques trous supplémentaires à reboucher aujourd'hui  ;-/



Publié dans Fermacell 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> héhé ça commence à être super!!<br /> sorry pour ma mémoire mais j'ai oublié l'annif d'harold. :(<br /> fais lui un bisoux de ma part.<br /> biz à vous et bravo pour l'avancée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bon anniversaire Harold !! :) bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre