Tranquillement par 31.8° à l'ombre

Publié le par Isabelle

Vendredi 14 et samedi 15 août 2009


Notre fée électricité s'en est retournée, nous laissant peu de choses à faire encore dans sa spécialité et plus savants qu'avant sur le sujet (enfin surtout Gilles parce que moi je suis un peu un cas perdu ). Merci encore et encore. Bien entendu tu es la bienvenue quand tu veux. 

Les dernières choses faites (en dehors du temps passé chez notre ami LM, parce que c'est toujours aussi bien) sont les suivantes :


Nous avions prévu un plafonier dans la cuisine/séjour mais finalement il ne nous plaisait pas alors nous avons changé notre fusi(b)l(e) d'épaule et opté pour 4 spots Led (2 côté cuisine, 2 au dessus de la table).
Donc Gilles a repris cette ligne là pour l'adapter.




Sur le petit morceau de mur qui accueillera l'interrupteur pour l'éclairage extérieur et un des télérupteurs, nous avons pu passer les gaines derrière les tasseaux, ce qui ne manquera pas de faire plaisir à certains ...  :-P




























Sur les murs j'ai commencé la deuxième couche d'isolation : un petit aperçu




Bon c'est pas le tout mais il y a un an ?

Des heures d'arase du sable (mes genoux s'en souviennent encore) et le père de Gilles à la plomberie







Publié dans Electricité 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pourquoi me réjouirais-je d'avoir eu raison ?<br /> J'ai toujours raison, donc je suis toujours joyeux.<br /> <br /> <br /> Et vous, vous réjouissez-vous d'avoir, en écoutant le sage, vaincu le préjugé et progressé sur la voix de la connaissance ?
Répondre
K
"ce qui ne manquera pas de faire plaisir à certains ... :-P" haha, je vois déja de qui tu veux parler :D
Répondre