Pclkjrbh

Publié le par Isabelle

Vendredi 24 juillet 2009

Avant toute chose nous souhaitons un excellent 11ème anniversaire à Nicolas !

Vous vous interrogez sur le titre ? Il est l'oeuvre de Jade, alors ne vous creusez pas trop pour lui donner un sens ! ;-))

Juste quelques tasseaux pour mettre la deuxième couche d'isolant,passer l'électricité et poser le Fermacell 12.5mm






Et il y a un an :


Avec Franck, nous cassions la dalle de la véranda et les allées pur béton autour de la maison. Que de gravas !

Publié dans Isolation 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pclkjrbh : Pitain! cé là ke je regrette bien le si becarre
Répondre
I
<br /> ???? là, c'est trop haut pour nous ...<br /> <br /> <br />
K
elle est balaise jade quand même, elle arrive a mettre le point d'exclamation toute seule a la fin de la phrase !!! alors la chapeau :D
Répondre
I
<br /> reconnaissons qu'elle se débrouille pas mal. Elle sera vraiment au top lorsqu'elle en sera à trois points d'exclamation.<br /> <br /> <br />
K
haha oui je sais bien :) j'vais faire pareil maintenant, taper des lettres au hasard :) elle voulait ecrire quoi en fait la ?
Répondre
I
<br /> je laisse Jade te répondre :<br /> dgfsn sjhsd jjuytrb ldklsk!<br /> <br /> <br />
K
ah j'suis content vous commencez a mettre des titres aussi débiles que les miens :D me sens moins seul du coup ^^
Répondre
I
<br /> Euhh ... ben ... comment dire ??? Jade, elle a 2 ans ...<br /> <br /> <br />