Entre deux averses

Publié le par Isabelle

Samedi 28 mars 2009

En fait c'était beaucoup plus sous la pluie que j'ai posé samedi de l'OSB.
Bien mouillée mais bien contente j'ai terminé le rez de chaussée ouest

































et sud (hihihi)



bon j'avoue celui-là ça n'était pas le plus difficile ;-)
mais quand même, il y avait la découpe ...
















Du coup maintenant on a perdu un peu de lumière sur notre terrasse


   mais ça ressemble un peu plus à un "mur".






















Publié dans ossature 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo ma chérie. Tu es trop forte
Répondre
G
je l'ai fait car Belle avait dit lors de mon séjour de lui faire remarquer les fautes (son père lui en avait découvert une!!!)<br /> bisous
Répondre
G
terrasse prend souvent 2 R MAIS CELA DIT JE VAIS BIENTOT VOULOIR DORMIR DANS LA PIÈCE À VIVRE. C'EST TELLEMENT CHIC!!QUELLE COULEUR POUR LES MURS?? AH SI ON NE PEUT PLUS PLAISANTER ALORS!!!<br /> BISOUS
Répondre
G
<br /> Mea culpa, c'est moi qui est mal conseillé ta fille chérie.<br /> <br /> <br />